Horaire online | Planning du personnel et Enregistrement de temps

Entrepreneurs de pompes funèbres, voici ce que vous devez savoir sur la nouvelle loi relative à l’enregistrement du temps de travail!

Que devez-vous savoir à propos de la nouvelle CCT concernant l’enregistrement du temps de travail dans le secteur des pompes funèbres?

Travailler dans le secteur des pompes funèbres est souvent stressant, en ce sens que vous ne pouvez jamais savoir à l’avance quand vous aurez du travail. C’est pourquoi de très nombreux entrepreneurs de pompes funèbres comptent sur l’aide de travailleurs occasionnels, les « porteurs ».  Étant donné que ces prestations occasionnelles ne peuvent pas être planifiées à l’avance, elles entraînent cependant de lourdes formalités administratives.

Pour répondre à ce problème, un nouveau statut de travailleur occasionnel  avec déclaration Dimona obligatoire va être instauré. Pour préparer l’entrée en vigueur de cette nouvelle législation, le secteur des pompes funèbres a publié une CCT sur le travail occasionnel avec enregistrement obligatoire du temps de travail. Pour faire la clarté sur toutes ces nouvelles règles, nous les résumons pour vous ci-dessous.

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